Investissement.com

Publié le par Christophe Gobbé

A l'aide !

Pour mon prochain cours sur l'investissement, j'ai besoin de tout ce que vous inspire le mot investissement.

En effet j'aimerais qu'un maximum de personnes m'écrivent ce que leur évoque ce terme. Pour cela, il suffit de laisser un commentaire laconique à ce message de type "investissement comme ..."

C'est donc avec ça que je commencerai mon cours... à quoi les gens associent le mot "investissement". Réfléchir sur leurs commentaires. Pourquoi font-il ces liens ? Sont-ils pertinents ?

Bien entendu, plus j'aurai de commentaires, plus ce sera rigolo. Donc n'hésitez pas à en laisser plusieurs, ou à inviter vos père, mère, soeur, beau-frère, épicier, petit copain, etc...  à laisser leur mot durant ce week end.

Par avance merci.

Publié dans chgobbe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bah oui mais là c'est plutôt foutu !!!<br /> Mais ça a bien du se faire ...
Répondre
C
Et au fait, vous vous rappelez du phénomène coupe du monde en 1998, jusqu\\\'à environ 2000/02, si la france gagne la coupe du monde de rugby, celà peut il engendrer une nouvelle vague d\\\'investissements massifs, de croissance???
Répondre
C
Investissement comme entreprendre et se mettre à fond dans l'entreprise (pas forcé ment entreprise professionnelle, mais aussi entreprise personnelle),<br /> l'investissement sous-entend aussi un but à attendre, et au final une réussite,<br /> on peut aussi entendre par investissement un achat (pour le niveau personnel) et un achat professionnel (l'investissement quoi), dans le K humain ou matériel,<br /> c'est aussi parfois l'investissement dans une relation (amical ou plus si affinités)..<br /> Au final on peut procéder à plusieurs investissements de divers types en étant une seul personne.<br /> par exemple certains profs s'investissent dans leur travail, mais aussi dans leur passion, leurs relations sociales ; mais d'autre rêvent aussi d'investir dans des voitures (de sport allemandes 4X4)..<br /> On voit donc que l'investissement peut avoir plusieurs sens...
Répondre
M
au sens eco je dirai ke c demarche economik riské pr posédé d biens sur le long terme<br /> on peu definir linvesstissemen ossi comme un effort personel ki a pr but d\\\'amelioré une activité (investissement ds le travail par exemple) afin den augmenter le rendemen<br /> enfin ... je crois ^^
Répondre
A
Investissement comme actionnaires<br /> Investissement comme fond de pension<br /> Investissement comme amélioration<br /> Investissement comme ambitions<br /> Ou encore Investissement comme source de croissance<br /> Voilà ce qui me viens à l'esprit même si je pourrais vous faire une liste  plus complète.
Répondre