Silence dans la Vallée

Publié le par Christophe Gobbé

A ne pas louper ce soir, sur France 2, "Silence dans la Vallée", de Marcel Trillat à 23h00.

Comme je n'ai pas d'antenne me permettant de recevoir la télé dans de bonnes conditions, ce serait très sympa si quelqu'un pouvait me l'enregistrer.

Par avance merci.

Publié dans chgobbe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
"De chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins." (pour le premier commentaire) Il suffit de savoir qui est l'auteur pour comprendre...A vous de trouvez!
Répondre
C
Alors alex m'a envoyé ses infos, et je travaille moi même sur le nucléaire iranien, je rajouterai plusieurs informations.<br /> vive l'équipe de rugby française et vive la France...<br /> PS: Alex monte ton courant de pensée, et renverse le candidat du modem, et suivanr ce que tu propose je voterai peut-être pour toi en 2012, si tu montes un programme intéressant...lol
Répondre
A
J'aurais déjà  envoyer le mail d'actu si j'avais été seul à faire ce travail. Je voulais mettre en commun mes infos avec celles de Christophe, je lui est déjà envoyé. Cependant c'est encore une ébauche.<br /> C'est vrai que le rugby repose plutôt sur des valeurs de gauche mais peut-être suis-je l'exception qui confirme la règle au niveau politique. C'est à vous de le déterminer... 
Répondre
C
J'ai entendu que la culture du rugby était plutôt radicale socialiste : un certain nationalisme républicain, le courage, la vaillance, mais aussi des valeurs comme la solidarité...<br /> T'es bien un rugbyman ! (au fait t'as pensé à mes infos ? J'attends ton mail !...)
Répondre
A
1) Je ne remet pas en cause votre "amour" pour les chatons.<br /> 2) Comme modèle économique, au vu de l'expérience que nous apporte cette coupe du monde, je dirais que ce n'est pas votre première proposition, car effectivement, on ne peut pas prendre en compte la tactique des adversaires mais le mérite n'est pas de la foutaise. Pour résister à la N-Z, il faut être très très très affuté physiquement (merci la préparation) et toute cette préparation mérite d'être récompenser. Voilà qui est fait. Pour la 2ème hypothèse, je n'arrive pas à faire le lien avec le sport. Quant à la 3ème, on ne peut pas la soutenir, enfin du côté "All Blacks". On les rencontre en 1999, on leur montre que le coq chante toujours même en situation  difficile. En menant 13-0, ils savent qu'ils faut toujours se méfier des Bleus même avec quasiment 2 essais transformés d'avance et pourtant l'histoire se répète. Une défaite...<br /> Finalement, soit la 2ème solution est la plus juste, soit je dois créer moi-même mon courant de pensée économique... Ce n'est pas une mince affaire!
Répondre